Samedi 23 mars 2013, l’équipe de l’ESIGELEC a salué la réussite des parcours des 265 diplômés 2012 venus participer à leur cérémonie de remise des diplômes.
Originaires de la région normande bien sûr, mais aussi de l’ensemble de la France métropolitaine et d’outre-mer ainsi que d’Afrique, de Chine ou d’Inde, familles et diplômés ont été accueillis par Didier Pézier, Président du CA de l’ESIGELEC : « Aujourd’hui, ingénieurs et ingénieures, munis de ce précieux passeport pour l’emploi qu’est votre diplôme, vous allez évoluer au long de votre vie professionnelle apportant votre expertise technique, votre sens des responsabilités, votre créativité à tous ceux avec lesquels vous collaborerez . Vous serez ingénieur et citoyen, acteur pour relever les grands défis d’aujourd’hui et de demain. Vous venez aussi agrandir la communauté ESIGELEC pouvant constituer de nouveaux maillons de notre grand réseau. Restant en contact et travaillant à nous renforcer mutuellement, nous multiplierons notre force collective dans l’action. »
Une remise parrainée par SPIE
Déjà signataire d’une convention de partenariat avec l’ESIGELEC en décembre 2012, Patrick Lassalle Responsable Développement Ressources Humaines de SPIE Île-de-France Nord-Ouest, a parrainé la remise des diplômes.
SPIE souhaite jalonner l’année de rendez-vous à destination des étudiants et diplômés au travers d’événements, qui se déclineront également en la participation au Forum Normand Etudiants Entreprises en novembre, aux Jeudis de l’entreprise, ainsi qu’en la proposition de visites de chantiers importants du Groupe. Thomas Durand, Responsable Activité chez SPIE, promo 2009, était également associé à ce parrainage de cérémonie, qui s’est terminée par un magnifique lancé de mortiers !