L’Université de Chitkara à Chandigarh, en Inde, a organisé au début du mois d’avril une semaine de l’international, « International Week », en conviant une dizaine de partenaires, dont l’ESIGELEC-IRSEEM. Joseph Mouzna, responsable du développement Recherche et Valorisation à l’international a représenté le groupe du 28 mars au 5 avril.
L’ « International Week », 1ère édition d’un événement amené à perdurer, poursuit un double objectif. D’une part, il s’agit pour l’université d’offrir à ses étudiants les enseignements de professeurs du monde entier, et d’autre part, de réunir quelques partenaires pour les amener à se pencher sur des thématiques de recherche.
Joseph Mouzna a proposé un cours d’une dizaine d’heures sur les réseaux véhiculaires à 60 d’étudiants de 3ème année. Cette semaine a également été l’occasion pour lui de nouer des partenariats, voire de commencer à travailler sur des projets.
Des universités du monde entier étaient représentées, notamment de Finlande, de Chine, d’Australie, d’Indonésie et d’Angleterre.